TT Club Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT Club Paintball

Ben un groupe d'amis qui se lance dans le paintball, ca donne ça.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie le 22 - 23 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:45

Bonjour a tous les membres du forum Smile

Comme les examens sont finis affraid et que Gan est diplomé mdr ^^ nous orgnisons une partie prochainement dont voici les details:

Mercredi 22 Juin: Rendez vous a 10h chez moi pour aller préparer le terrain ( pour ceux qui veulent évidement, Ghost et moi c'est sur on est la ). On va fabriqués deux camps avec des barricades et mettre quelques obstacles sur le terrain ( c'est un nouveau terrain ou on a pas encore joué, plus degagé que l'autre What a Face ). On pense avoir besoin d'une journée pour faire ca, donc a midi on se fait une petite pizza ( hommage a Gui santa ) chez moi ( ceux qui viennent prenez une pizza, j'offre les boissons mdrr ).
Au soir si vous voulez restés dormir chez moi c'est possible y'a aucun soucis.

Jeudi 23 Juin: Rendez vous a 10h chez moi ( pour ceux qui ne resteraient pas ) et on commence la partie vers 10h45 11h le temps de ce préparer. Sur le temps de midi on se bouffe un petit truc dans le bois ( sandwich ou quoi ) et on peut jouer jusque 17h 18h.

PS: Pour le 22 si vous avez de la ficelle ( style Sisal ) comme sur la photo ou autre ca peut servir pour construire des barricades.

Partie le 22 - 23 Juin  Ficell10

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:34

Mercredi je serai venir sans soucis. Je rapporterai la ficelle ou corde Wink

Pour créer les camps ou base, je propose de mettre des genres de drapeaux ou des draps de seconde main pour dire comme quoi c'est le centre de la base... quelque chose de bien visible en faite. Et autour, on fait les barricades Smile

Pour ce qui est de la bouffe, le mercredi, faut pas qu'il y est 36 pizzas hein ^^ moi je prendrai mes sandwichs. Ceux qui comptes venir mercredi, le disent sur le site ainsi on sait quoi Very Happy

Pour ma part, je ne dors pas chez Curtiss, il n' a cas se tripoter la bite tout seul Laughing donc je reviendrai jeudi à 10h Smile

Et jeudi... Ben j'attend que sa hein ! Very Happy

PS: Gui si je doit venir te chercher à la gare comme la dernière fois dit-le, sa pose pas de soucis (essai de demander à ton pote s'il ne veut pas venir faire la partie avec nous, sa fera un gars de plus Smile).

Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:15

bon je serai présent le mardi et mercredi, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ben je dors chez toi hein Curtiss et on fera plein de choses co******.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:21

Ganistra a écrit:
bon je serai présent le mardi et mercredi, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ben je dors chez toi hein Curtiss et on fera plein de choses co******.

c'est pas mardi et mercredi Gan c'est mercredi et jeudi hein

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:22

ben comme d'hab je me goure dans les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
sawghost




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:04

Moi je serai la du mercredi midi jusqu'au jeudi 16h pcq j'ai un repas aps...

(tu me fera une petite place entre vous pour dormir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:28

je partage le petit tr** de Julien, c'est LE MIEN!!!! lol!

Mais bien sur qu'on te fait une petite place, il y a de la place pour 2 dans Curtiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:23

Ganistra a écrit:
je partage le petit tr** de Julien, c'est LE MIEN!!!! lol!

Mais bien sur qu'on te fait une petite place, il y a de la place pour 2 dans Curtiss ^^

Bande de phoque va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:27

ou pas.

Mais tu sais qu'on t'aime hein Curtissounet

EDIT : petite question, quel temps il fait à Sirault car chez moi il drache et si il pleut ainsi je pense pas qu'on sache jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:54

Sinon pour les barricades c'est pas plus simple de les visser??
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Ganistra a écrit:
Sinon pour les barricades c'est pas plus simple de les visser??

visser c est cool mais c'est pas top d aller foutre des vis quand ( soyons un peu écolo mdrr on sait jamais )

c'est vraiment pour les plus gros truc sinon ya moyen de faire tenir ça comme çà en assemblant

quand??

EDIT: Pour tout ceux qui viendront chez moi. Mercredi soir je vous offre le couvert ainsi que jeudi midi :p

une préférence de pizza ?? ainsi qu'une préférence pour mettre quelque chose sur vos baguettes ??

Aussi Mercredi rendez vous a 12h30 chez moi si ça vous dérange pas comme ca je sais faire les courses du matin
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:05

Bon on remet ça quand ?

Pour ma part je me suis bien amusé :p

Je retournerai bien au bois pour refaire deux trois barricades et débroussaillée un peu toute les fougères faire des genres de chemins pour circuler plus facilement. Quelqu'un est chaud ?

Sinon personne connait un bâtiment ou on pourrait aller ?

j'avais montrer a Ghost un bâtiment du coté de Mainvault ( Ca te dit quelque chose Sawghost :p ? ) qui été abandonné mais il faudrait aller voir ça de plus prés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:37

Je me suis bien amusé aussi, beau petit bois même si tu te perds facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:19

Ganistra a écrit:
Je me suis bien amusé aussi, beau petit bois même si tu te perds facilement. ^^
7

Même si TU te perds facilement mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:18

Faux Nils s'est perdu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Partie le 22 - 23 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Partie le 22 - 23 Juin    Partie le 22 - 23 Juin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 22 - 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere partie !
» 3eme partie !!
» 5eme partie ?
» grande partie le 10 avril
» Réglement de la partie Achats * Ventes * Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT Club Paintball :: Paintball :: Agenda-
Sauter vers: