TT Club Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT Club Paintball

Ben un groupe d'amis qui se lance dans le paintball, ca donne ça.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les scénarios sont en cours d’exécution :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Les scénarios sont en cours d’exécution :P Empty
MessageSujet: Les scénarios sont en cours d’exécution :P   Les scénarios sont en cours d’exécution :P I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:56

Maintenant que la majeure partie des gros examens sont passé, je consacre un peu de temps à l'écriture des différents scénarios que vous avez cité antérieurement.

Je m'occupe de la mise en page, écriture, etc. J'enverrais le tout fini soit à Gan soit à Curtiss et peu être même les deux tiens ! ^^

Bien sûr, les scénarios auront la structure conseillé par Gan.

Le tout sera dans une farde et aussi accessible sur support informatique.

Si jamais il faudra étoffé un peu les scénarios ou apporter quelques précisions sur le déroulement de la partie, je les corrigeraient avec plaisir.

Voilà, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Les scénarios sont en cours d’exécution :P Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios sont en cours d’exécution :P   Les scénarios sont en cours d’exécution :P I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

bonne initiative mon petit Ghost, mais tu n'es pas obligé de suivre la structure que j'ai définie, c'était juste des conseils.

Ton idée d'envoyer un copie de scénario en version informatique à Curtiss et à moi est excellente, 3 zones de stockages valent mieux qu'une.

Je discuterai avec Curtiss mais je te nommerai bien Modérateur de la zone scénario comme çà tu auras toutes les outils pour faire ton travail correctement.

Comment se sont passés tes examens??
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Les scénarios sont en cours d’exécution :P Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios sont en cours d’exécution :P   Les scénarios sont en cours d’exécution :P I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:48

Dans l'ensemble bien, j'ai harchi et math à refaire théoriquement
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Les scénarios sont en cours d’exécution :P Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios sont en cours d’exécution :P   Les scénarios sont en cours d’exécution :P I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

bah math ca va aller c'est plus ou moins le même exam en septembre et pour archi je sais pas t'aider on avait Van Huffel qui est nettement moins chiant que Drapier
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les scénarios sont en cours d’exécution :P Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios sont en cours d’exécution :P   Les scénarios sont en cours d’exécution :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios sont en cours d’exécution :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIOS: Pour connaître les différents scénarios de la TT Club Paintball, c'est ici qu'il faut cliquer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT Club Paintball :: Paintball :: Scénario-
Sauter vers: