Y' a aussi un ancien four a chaux du coté de vaulx je crois faudra jeter un coup d'œil
A vous !
Dernière édition par Curtiss108 le Ven 18 Mar - 7:37, édité 4 fois
Gui9
Messages : 67 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 36 Localisation : Au bar
Sujet: Re: lieux pour nos parties Jeu 17 Mar - 14:21
la briqueterie j'ai deja était mais c un peu dangeureux comme meme et je pense pas que c'est top pour le paint mais il faisait nuit. la cimenterie a l'air sympa mais on dirait qui a des habitations a coté, ca ce trouve ou? ta pas des photos plus grande pour la dernière? a vaulx ya aussi une grande foret a coter d'une grande usine mais je sais plus trop ou
Curtiss108 Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 34 Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^
Sujet: Re: lieux pour nos parties Ven 18 Mar - 7:31
Gui9 a écrit:
la briqueterie j'ai deja était mais c un peu dangeureux comme meme et je pense pas que c'est top pour le paint mais il faisait nuit. la cimenterie a l'air sympa mais on dirait qui a des habitations a coté, ca ce trouve ou? ta pas des photos plus grande pour la dernière? a vaulx ya aussi une grande foret a coter d'une grande usine mais je sais plus trop ou
sur le message se trouve un lien avec l'itinéraire
c'est a 5 min de l' école
PS: j' ai mis un lien pour les photos
J' ai fait une demande a la ville de Tournai pour savoir si il voulait bien
J' attends leurs réponse au plus vite et je vous fais savoir ca
Gui9
Sujet: Re: lieux pour nos parties Ven 18 Mar - 17:40
Si on a l'autorisation pour la cimenterie ca serai parfait
Curtiss108 Admin
Messages : 153 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 34 Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^
Sujet: Re: lieux pour nos parties Mar 22 Mar - 15:28
aprés une petite visite au abord de la cimenterie avec Gui et Ganistra, je pense de plus en plus que ce serait le lieux idéal.
J'ai reçu aujourd'hui une réponse de la commune de Tournai qui me dit que cela n' appartient pas a la ville.
J' ai trouvé sur internet que cela appartenait a Monsieur Jan Van Hee.
Si quelqu'un trouve ces coordonnées qu'il m'envoie un mp pour que je le contact.
Merci a vous tous
Gui9
Sujet: Re: lieux pour nos parties Mar 22 Mar - 18:46
ben c'est pas encore gagné pour les coordonnées va aussi falloir demander a la ville
Curtiss108 Admin
Sujet: Re: lieux pour nos parties Mer 23 Mar - 7:42
Gui9 a écrit:
ben c'est pas encore gagné pour les coordonnées va aussi falloir demander a la ville
j' ai déjà demander a la ville
Ganistra Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 33 Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker
Sujet: Re: lieux pour nos parties Mer 23 Mar - 17:37
Et la ville n'a pas ses coordonnées??
Curtiss108 Admin
Sujet: Re: lieux pour nos parties Jeu 24 Mar - 8:29
ganistra a écrit:
Et la ville n'a pas ses coordonnées??
elle a pas encore repondu surtout
Curtiss108 Admin
Sujet: Re: lieux pour nos parties Lun 28 Mar - 7:14
La ville a répondu a mon mail et cela est plutôt positif jusque maintenant
L' homme du patrimoine et celui de l' urbanisme sont très enthousiaste a notre projet
Ils ont fait part de notre projet au administrations compétentes et vont soutenir celui ci
Ils répondront au plus vite pour cela.
donc la cimenterie n'a pas l' air d' appartenir a la personne que on avait vu sur internet ( a mon avis y le loue, ca fait toujours des sous en plus a la ville mdrr ^^ )
Petite Crêpe Cassonade Modo
Sujet: Re: lieux pour nos parties Lun 28 Mar - 8:11
Super! On va remettre en peinture les lieux
Curtiss108 Admin
Sujet: Re: lieux pour nos parties Lun 28 Mar - 12:36
Ghost a écrit:
Super! On va remettre en peinture les lieux
exactement mdrr ^^
j'espère que y nous laisseront quand même faire un peu comme on veut et sa ira ca
NB: noté que le système de réputation est en route
quand vous êtes d' accord avec un membre, cliquez sur le "+" qui se trouve sur la droite de son message et crée un message en mettant simplement " + 1 "
le simple faite de crée un message en mettant " + 1 " ne rajoute pas de point au membre, mais comme ca on sait que vous l' avez fait !!
Curtiss108 Admin
Sujet: Re: lieux pour nos parties Mer 30 Mar - 11:40
reponse de la ville de Tournai aujour'hui pour le terrain
Elle nous "apprend" que le terrain appartient a Monsieur Jan Vanhee et qu'il faut lui demander.
Mais j' ai eu son adresse :p
donc une petite lettre lui sera envoyer pour savoir