TT Club Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT Club Paintball

Ben un groupe d'amis qui se lance dans le paintball, ca donne ça.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:11

Salut à tous,

Voilà comme notre 1ère partie de paintball ne s'est pas faite because temps de merde.

Je propose pour tous, une autre date qui est le 27/12/2010 juste après le réveillon de noël et avant la nouvelle année. C'est un lundi, normalement tout le monde à congé... ou blocus plutôt ^^

J'en ai parlé avec Curtiss et sa avait l'air de lui convenir, ce qui fait déjà 2 joueurs d'office!
Je compte sur Gui, Ganistra et peut être celui qui sert à rien... Le fameux SawGhost Very Happy

Avec un peu de chance, The Mad aura son matoss.

Franchement on compte sur vous pour essayer de bloquer cette date et de venir faire la partie car perso moi sa me démange un peu de pas tirer Mad C'est un peu chiant à la longue de tirer sur son chat tout le temps Very Happy

Un grand merci et surtout mettez-vous au parfum, on à encore 1 semaine pour se voir assez régulièrement...

PS: L'heure sera choisi une fois qu'on se sera concerté et pour l'endroit soit se sera le terrain de Gui soit Curtiss avait proposer à Sirault ( ce qui est mieux je crois car Ganistra à quand même 85km à faire pour aller au terrain de Gui donc...)

Curtiss n'oublie pas de communiquer l'adresse de ton terrain si jamais on à choisi le tien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gui9

Gui9


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Au bar

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:21

Le seul problème c'est que les routes sont un peu merdique donc faut voir.
Mais envoie toujours l'adresse a Sirault pour voir c'est ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdp.forumgratuit.be/
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:15

l' adresse on se donnera rendez vous chez moi et on ira c'est pas très loin de chez moi !!

Y' aura plus de neige peu être :p

Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:59

Pour l'heure, on s'est fixé pour 13h comme la nuit tombe plus vite et pour certains qui habite un peu plus loin pour la route du retour c'est mieux.

Partie Paintball

Jour: 27/12/2010 [Lundi]

Heure: 13h

Lieux: Sirault, rue Emile Vandervelde n°161


Dernière édition par Ghost le Mer 22 Déc - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:01

On va pas faire le paintball chez moi hein mdrr :p

c'est rendez vous juste :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

Pour ceux qui savent venir lundi, ben qu'il viennent c'est pas compliqué Very Happy
Et pour ceux qui pense ne pas pourvoir venir lundi à la partie ben prévenaient quand même à l'avance!
Minimum 3 h avant l'heure du rendez-vous (heure du rendez-vous: 13h). Je suis pas votre Maman mais c'est quand même la moindre des choses pour ceux qui doivent faire pas mal de route Smile

Perso j'essayerai d'aller sur le site ou de regarder mon gsm et ainsi vous nous tenez au courant.

Voilà ben d'ici là on se voit encore jusqu'à vendredi. santa

PS: j'ai vu que cette nuit il allait un peu neiger... En espérant que pour lundi les routes seront dégagé et faire gaffe au verglas. Normalement pour lundi il n'y aura pas de tomber de neige mais risque qu'il fasse froid... Déjà qu'une bille par temps normale sa fait mal mais quand y fait froid en plus affraid

Teamyyyy !!!! geek (Le cri de guerre qui déchire quoi... Suspect lol!

Partie Paintball

Jour: 27/12/2010 [Lundi]

Heure: 13h

Lieux: Sirault, rue Emile Vandervelde n°161
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:55

TeamTeamTeammy!!!!

Moi je viens si le temps le permet. Je préviendrai à l'avance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) Empty
MessageSujet: Re: Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)   Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball Game: Episode 2 !!! (because le 1er à merder ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big G Paintball
» Magasin paintball
» revolver paintball
» Fabriquer un fusil paintball avec seulement quelque modif :)
» SCENARIOS: Pour connaître les différents scénarios de la TT Club Paintball, c'est ici qu'il faut cliquer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT Club Paintball :: Paintball :: Agenda-
Sauter vers: