TT Club Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT Club Paintball

Ben un groupe d'amis qui se lance dans le paintball, ca donne ça.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 equipement de Ghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:37

Ben voilà un équipement du grand classique.
Du classique mais fonctionne très bien :p (déjà tester sur mon chat ^^)

- BT de Combat avec son canon d'origine, attache loader et manche fourni avec.
- Loader Proto Primo Noir.
- Cross TippMann télescopique.
- Masque Proto Switch Camo.
- Bouteille d'air 0.8L 3000 PSI

equipement de Ghost P1020111

equipement de Ghost P1020113




Reuh à tous !!! Alors bientôt en vacances, si on oublie les exams... Very Happy [exams juin 2011]

Pour fêter le début des vacances et j'espère, une autre partie de paint' entre nous What a Face je vais me procurer d'ici peu [hors session exam] la liste suivante de matériels en espérant tout trouver Smile

Liste du matériel:

- Porte bâti M16 [+/- 75€ et 25€ pour le rajout du rail]
equipement de Ghost 40518_10

- Faux chargeur BT M16 [+/- 45€]
equipement de Ghost 45815_10

- Mamba Duke avec purge [+/- 49 €]
equipement de Ghost 40805_10

- Un loader BR Rip clip + Loaders Tab CAp (du style à Curtiss) [+/- 79€]
equipement de Ghost 76254_10
++55
equipement de Ghost 16873510 [à +/- 20€]

PS: petite question Curtiss, combien as-tu payé pour ton loader actuel avec le cylindre (et pas avec le gros loader 100/200 billes ? Very Happy)

- Et comme lunette, soit 2 choix
equipement de Ghost 34604_10
mais assez cher je trouve [+/- 90€] affraid

equipement de Ghost 39896_10
Celle-là, le prix fait moins peur [+/- 55€] Very Happy

- Ainsi qu'une belle veste tactique [noir ou vert kaki] /!\ penser à avoir une poche pour mettre la bouteille /!\ une veste du style à celle de Curtiss Very Happy [+/- 30€]

Pour un total d'environ 283 € What a Face la vie est dur.... et cher !!! Very Happy Ainsi soit-il Amen


Dernière édition par Ghost le Ven 17 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:37

j' aime la chaussettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 10:05

Ouais, c'est que sa caille dehors hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui9

Gui9


Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Au bar

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:00

Moi je suis plutot choqué par le bureau qui est super bien rangé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdp.forumgratuit.be/
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:45

je suis même avis que gui9, moi j'ai du négocier avec l'appareil photo pour que les bouteilles de bibine et les calbars ne se montrent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:26

Lol Tout est bazardé dans les tiroirs du bureau, c'est pour sa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:33

moi j' ai pris les photos sur le lit comme ça on voit pas le bureau :p mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:09

Ah ouais au passage, je kiff tes draps de ton lits mdr :p

Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:41

en fzit curtiss le dis pas, mais son bureau il y a plein des capotes usagées ou de mouchoirs "utilisés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59

magnifique idée d'achat

l'avantage de la deuxième lunette c'est qu'il y a un zoom dessus

maintenant question rapidité d'action un Red dot c'est bien mieux Smile

pour répondre a ta question, le petit loader décalé c'est un coude de tippman A5 que j' ai payé 20€ si mes souvenirs sont bon

et dessus j'ai mis le couvercle du Tap cap que tu veux mettre Very Happy

si tu mets juste un tap cap tu sera gêner pour viser je te le dit :p

y'a aussi les loader X7, c'est des loaders 200 billes mais tout plat et décalé c'est génial ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:59

Et voilà après mûre réflexion, j'ai opté pour un Red Dot Walther PS22 avec point rouge luminescent à 11 niveaux.

Et en plus de sa je suis arrivé au moment où le magasin venait de recevoir un loader Tap Cap sous forme de COUDEEUH ^^ C'est génial pour la lunette sérieux Very Happy
La contenance de l'ensemble du BT Rip Clip et du Tab Clap en coude est de +/- 60 billes chez moi

Voilà le BR Rip Clip avec le loader d'origine:

Remarque: le BT Rip Clip possède un système électronique qui distribue les billes de façon régulière et rapide, lorsque:

- on appuie sur le bouton d'allumage, le système s'allume (un peu logique tu me diras cheers )

- on remarque qu'une led verte clignote, selon la cadence de la led, on peut réglé la vitesse en appuyant sur l'unique bouton (du style 15 à 30 billes/seconde) mais c'est un peu limité et inutile dans notre cas car nous avons une poignée semi-automatique... L'avantage est que les billes se présenterons correctement dans le marqueur Very Happy (il existe aussi une manette manuel en dessous du BT Rip Clip qui permet de présenté correctement les billes).

- Pour l'éteindre, il suffit de maintenir le bouton jusqu'à ce que la lumière soit rouge et s'éteigne Smile

equipement de Ghost 76254_11

Et voici par quoi je remplace le loader d'origine:

equipement de Ghost Dsc07310

Super content de l'achat et déjà testé sur cible, sa va impec ! Il faut juste encore régler la lunette car le point rouge est un peu trop surélevé par rapport à l'impact de la bille Smile

equipement de Ghost Sans_t11

Et oui le porte bâti surélève la lunette c' est génial pour se poser face à la lunette et pour le masque mais un peu mal aligné pour ce qui est de la précision ^^ Je vais arranger sa hein Smile

Sur la lunette, il existe (au dessus de capuchon relié entre eux par des fils métalliques noir sur la lunette) des graduations pour le réglage du point rouge : - 1 capuchon pour le réglage transversale
- 1 capuchon pour le réglage horizontale
Remarque: il faut "dévisser" les capuchons pour pouvoir accéder aux réglages des graduations pour le point rouge de la lunette sinon sa marche pas

equipement de Ghost 34604_11

Voici la bête qui crache des billes What a Face

equipement de Ghost P1020310

equipement de Ghost P1020311

equipement de Ghost P1020315

Avec le loader en coude:

equipement de Ghost P1020312

Vue de la réticule:

equipement de Ghost P1020313

equipement de Ghost P1020314

Maintenant il ne manque plus que le gilet tactile pour accueillir la bouteille avec son mamba Smile


Alors pourquoi je ne rajoute pas un canon M4, et bien parce que je veux garder en maniabilité dans des endroits serrer ou autres Razz


Dernière édition par Ghost le Sam 2 Juil - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:42

magnifique affraid

tu as opté pour du bon matos de qualité tu n en seras pas déçu mon petit Ghost

tu verra le red dot est super pratique et super bien fait

le rip clip donne bien avec ce nouveau tap cap ( qui est meux que le mien je pense :p )

Nous avons maintenant un Ghost équipé en "attaque" ( arme de petite taille pour la maniabilité et la rapidité d' attaque Cool )

Bientot sur les terrains pour testé tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ganistra
Admin
Admin
Ganistra


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Avec le lapin Duracell et l'hérisson Spontex en train de faire un poker

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:33

bon vu mon taux d'alcool dans le sang et le peu d'heure de sommeil derrière moi ces derniers jours, ma compréhension n'est plus exceptionnelle mais ton achat à l'air d'être très utile, un petit réglage s'impose pour la visée mais comme tu l'as écrit ça dépend du vent et de l'endroit quand on tire.

comment se passe vos examens??

Curtiss je t'ai pas oublié les photos des achats à Charleroi sont retrouvés et je les posterai demain si tout va bien.

Pour info je suis diplômé.

PS: on n'écrit pas "tire" mais tir quand on parle de " de la trajectoire du projectile". on écrit "tire" quand on conjugue le verbe tirer. c'était la leçon de père Gan et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ttpaintball.forumgratuit.be
Petite Crêpe Cassonade
Modo
Modo
Petite Crêpe Cassonade


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 73

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Equipement de Ghost (au complet je l'espère :))   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Et voilà après un certain temps et quelques recherches judicieuses, mon équipement est au complet.

J'avais déjà présenté mon arme et ses modifications, donc ici le dernier achat est le gilet tactique camo bois (pixel)

equipement de Ghost Sdfgh11

equipement de Ghost Hsyndf10

equipement de Ghost Rtfghj10

equipement de Ghost Zdefgn10

-J'ai tout de suite remarqué que le poids de la bombonne et des différents matoss contenu dans le gilet étaient correctement réparti. Je ne ressent aucun déséquilibre lors de mes déplacements, les fixations sont résistantes et le tout réglables en fonction des mensurations de la personne.
-Une multitude de poches sont présentes.
-La matière du tissu camo est synthétique ce qui facilite le lavage cheers
-L'intérieur du gilet est confortable (mousse, rembourrage), il existe même des fentes pour permettre au tissu de respirer et d'éviter d'être assommer par votre propre transpiration pale

Voilà les caractéristiques de la veste (cette référence n'est pas la même marque que moi):
http://paintball24.be/online_shop/php/fr/detail.php?catid=142&subid=14215&artid=14215-120015-F19&farben=F19


Dernière édition par Ghost le Sam 2 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss108
Admin
Admin
Curtiss108


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Mais ta G***** je DORS ^_^

equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

magnifique gilet que tu as la le style pixel est super genial pour la foret

moins encombrant que celui que j' ai a ce que je vois tu as fait le bon choix

Nous avons maintenant un Ghost prêt pour se battre rendeer

Tu l as acheté sur quel site ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement de Ghost Empty
MessageSujet: Re: equipement de Ghost   equipement de Ghost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon equipement :p
» Equipement de Gan
» presentation Ghost
» Promotion de Ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT Club Paintball :: Paintball :: Votre équipement-
Sauter vers: